C’est un droit fondamental de ne pas être discriminé reconnu par des conventions internationales mais également par la Constitution et la loi belges.

S-Law est particulièrement sensible à ce que toute personne puisse bénéficier des mêmes droits et des mêmes services dans sa vie professionnelle (discrimination à l’embauche), dans sa vie privée (discrimination dans l’accès au logement), dans sa vie affective et personnelles (discrimination dans l’accès aux loisirs, aux services publics) ou à l’égard des autorités et ce, peu importe la raison de cette discrimination (âge, sexe, orientation sexuelle, convictions religieuses ou philosophiques, handicap, …).

Se marier est également un droit fondamental.

Si vous rencontrez un refus de célébration de votre mariage par l’Officier de l’Etat civil, consultez S-Law pour vérifier si un recours est possible et contester cette décision.

Obtenir la nationalité belge permet de devenir citoyen de l’Union européenne et facilite l’accès à un certains nombre d’emplois.

S-Law vous accompagne dans vos démarches et peut introduire un recours contre une décision de refus de vous attribuer la nationalité belge.

S-Law vous défend également devant les juridictions pénales tant nationales qu’internationales, en Belgique et à l’étranger si vous êtes poursuivi ou déjà incarcéré.